Commentaire de Alren
sur Daesh interdit la burqa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 9 septembre 2016 13:00

@alinea

Aussi renforçons-nous plutôt de nos valeurs solides

Quelles sont ces « valeurs solides », évidemment universelles, et comment les « renforcer » dès lors qu’on les partage ?

des fins de race !

Cette expression vient des milieux d’extrême-droite d’avant guerre, le saviez-vous ?
Et n’a aucun sens.
D’abord parce qu’il n’y a pas de « race » humaine à la différence des chiens ou des chevaux. Ensuite parce que les personnes que vous fustigez sans les nommer sinon dans un « brouillard » anti « occidental » et anti-français, ont des enfants qui perpétueront leurs gènes !

Les nazis utilisaient cette expression pendant la guerre pour désigner les Britanniques, des aryens du nord pourtant, qui les combattaient, eux leurs frères de race au lieu de s’attaquer à leurs côtés aux sous-hommes slaves et aux Juifs !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor