Commentaire de alain-aaae
sur D'où viens-tu, gitan ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c est un fait que je fais beauoup de commantaires sur la religion juifs sans étre antisemite mais ayant des membres de ma famille déportés a auswicht et en allemagne et n ayant pas les mémes droits que les juifs qui eux grace a CHIRAC ,Raffarin etc......ont un revenu mensuel de 500e exant d impots revenu a vie.quand je vois aussi que dans ma famille nous avons des gitans mais qui eux aussi on été oublié des indemnisations on ne peu que se révolté.
