Commentaire de Vipère
sur Hollande, le candidat providentiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 10 septembre 2016 20:10


Bonsoir à tous



« Ce recul était salutaire et je remercie une fois encore « la main invisible » de m’avoir retenu d’écrire plus d’un post rageur. Le moment est venu d’en dire un peu plus et d’expliquer pourquoi ma foi en François Hollande est restée, malgré tout, intacte… ma foi et ma confiance »

Le lecteur aura remarqué que Monsieur Jean PELLETIER y va à pas mesurés et prudents pour nous expliquer sa « foi en François HOLLANDE », tous les lecteurs savent plus ou moins que 88 % des français sondés, ne veulent plus du Che, notre iconoclaste fait donc partie des 12 % de fidèles satisfait du virage droitiste du parti qui a jeté plus d’un votant de gauche dans les ronces, à se démener avec le poil à gratter. 

Normalement avec un score aussi pathétique, on ne la ramène pas, on rase les murs, on marche à l’ombre. 

 Mais chez ces gens là, Monsieur, la dignité si par extraordinaire ils en avaient, ils préfèrent s’ assoir dessous parce que n’est pas le Grand Charles qui veut.

 Plutôt que de tirer leur révérence et de faire place nette, ils s’incrustent pour ne pas devoir rendre les chéquiers, les cartes de crédit illimités qui ouvrent les portes des palaces du monde, à l’égal des milliardaires les plus en vue de la planète. 

Le bal des vanités et des faux culs politiques s’ouvre....




Voir ce commentaire dans son contexte