Commentaire de andromerde95
sur 7 mai 2017 : Pour que la gauche soit encore là !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

andromerde95 19 septembre 2016 22:42

@jaja« Ce qui facilite le vote FN c’est d’aller marcher sur ses plate-bandes, sans les piétiner, comme tu le fais en stigmatisant (tout comme le grand homme) les travailleurs détachés... Pour te paraphraser j’ai envie de dire epicure le contre-révolutionnaire porte-voix du FN ferait mieux de la fermer.... 
A noter que les électeurs racistes préfèreront toujours l’original à la copie...Venant d’un vieux routard de la politique comme Mélenchon, il ne s’agit pas ici d’un dérapage....il essaie ici de mordre sur l’électorat FN... »


non ce qui favorise la montée du fn, c’est le fait que la gauche soutient la mondialisation néo-libérale capitaliste au nom de l’anti-racisme et de l’internationalisme, c’est pas pour rien que le fn est devenu le 1er part ouvrier à la place du pcf.


« Les travailleurs détachés ce sont les eurocrates et le Médef qui les importent et les exploitent honteusement... Pour les vaincre il faut unir toutes celles et tous ceux de notre classe et on ne pourra s’unir si l’on traite une partie de cette classe de « voleurs ».... »

les travailleurs détachés sont importés par le medef et toi tu approuves en bon larbin du grand capital lol
sinon l’union des travailleurs ça passe par la concurrence déloyale entre travailleurs gros lol ?

« Je te signale aussi que le but de la gauche c’est bien l’expropriation des capitalistes et non leur proposer une union de tout le peuple comme le fait Mélenchon... Quand au Patriotisme je te rappelle la maxime de Marx affirmant que « les prolétaires n’ont pas de patrie »... et que les replis nationalistes voulus par les populistes de droite comme de gauche n’amèneront que du sang et des larmes pour les peuples... »

« les prolétaires n’ont pas de patrie » est une phrase sortie de son contexte par les gauchos pro-mondialisation capitaliste comme le medef et pro-destruction des nations comme rockefeller. allez ! je laisse Lénine parler pour t’expliquer cette phrase : «  « Les nations sont le produit inévitable et la forme inévitable de l’époque bourgeoise du développement de la société. La classe ouvrière ne pourrait se renforcer, entrer dans l’âge adulte sans »se constituer elle-même en nation« , sans être »nationale« (quoique nullement au sens bourgeois du mot). Mais le développement du capitalisme détruit de plus en plus les limites nationales, anéantit l’isolement national et remplace les antagonismes nationaux par les contradictions de classe. Dans les pays impérialistes développés, il est par conséquent tout à fait vrai que »les prolétaires n´ont pas de patrie« et que »l’action unie« du prolétariat, du moins des pays civilisés, est une des premières conditions de son émancipation. » »

« Je ne réponds même pas à tes insinuations sur Houria Bouteldja qui en tant que racisée ne devrait pas mériter tout ton mépris islamophobe... »

elle qui insulte les blancs en permanence devient une victime du racisme gros lol sinon l’islamophobie n’a rien à voir avec l’islam.


peuple=/=élite

Voir ce commentaire dans son contexte