Commentaire de Fisspair
sur Plus Gaulois que moi...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Fisspair
21 septembre 2016 17:55
Ouachte les Gaulois !........Ces envahisseurs apatrides ????? 
Il faudrait se poser la question....
En cette rentrée politique il a fallu faire un choix
- - Entre la réflexion d’un inculte proclamé = Les gaulois etc
- - et l’étendard d’une entreprise obscurantiste = le burkini...et les shorts
Il y avait un choix à faire pour satisfaire son besoin d’estrade.On ne peut pas dire que le mieux disant citoyen ait été choisi.
