Commentaire de Le421
sur Plus Gaulois que moi...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Honnêtement, que de temps passé à analyser les âneries de ce triste sire.
Hormis si on le bade, Sarkozy, c’est « au trou !! »
Et on tire la chasse s’il vous plaît !! 
