Commentaire de Clofab
sur Plus Gaulois que moi...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avez-vous compris le message ?
L’expression « Nos ancêtres les Gaulois » est désormais interdite.
Dire « J’aime et je défends mon pays, La France » est limite raciste et xénophobe.
En dehors des évènements sportifs, il n’est politiquement pas correct d’arborer le drapeau tricolore.
Etc… etc…
La bien-pensance gôôôchiste a encore frappé ! Il est question d’effacer peu à peu toute notion d’appartenance à notre pays, il n’y a plus de France ni de Français, mais seulement des européens.
Ces putains de gôôôchos auront tout osé…
