Commentaire de Pomme de Reinette
sur Plus Gaulois que moi...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@OMAR
Primo il serait temps de changer votre mode d’adresse aux autres internautes car à part étaler votre grossièreté, votre sectarisme, votre racisme, votre impolitesse et votre lourdeur, vous n’apporter rien à ce forum.
et secundo, à part raconter des conneries et fabuler, que savez-vous faire ?
