Commentaire de le mosellan
sur Plus Gaulois que moi...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon pauvre nabum c’est reglement de compte a ok corral.c’est a celui qui crachera le plus son venin.ou est l’humanisme. vous aviez raison la campagne electorale sera saignante.
