Commentaire de Oceane
sur Le gambit de Daesh ou paradoxe de l'État islamique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oceane 23 septembre 2016 17:32

@vachefolle

« Si Ben Laden n’avait pas déclenché ce massacre du 11/09, jamais les Us n’auraient attaqué les talibans, leurs anciens amis anti-russe. Leur acte de terrorisme a été 100% »

L’élaboration des plans pour le « Nouvel Ordre Mondial », le « Siècle américain » est antérieur au 11/09.

Ben Laden ne voulait pas que les « lieux saints de l’islam » soient « souillés » par l’installation de la base américaine. Mais puisque les Christianistes pensent détenir le monde et que les Saoud ont autorisé l’impensable et l’intolérable à ses yeux, , il est entré en rébellion.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/