https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Ifuckcharlie sur Plus Gaulois que moi... - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Ifuckcharlie
sur Plus Gaulois que moi...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ifuckcharlie (---.---.20.38) 24 septembre 2016 22:49

La vérité est toujours la même Sarko veut ratisser large , il tente un appel du pied vers la frange dite de droite , dite réactionnaire , voir taxer d’extrême droite , identitaire , voir celle qui monte du côté Soralien , comme dans son dernier discours ou il parle de complot des medias ,il ose tout , cela en dit long sur sa nature et sur son ignorance de la façon de penser des gens pour qui il n’a d’ailleurs que mepris , la vérité est que a moitié juif , il est partie prenante du complot americanosioniste , reecouter ses discours sur le nouvel ordre mondiale , du temps ou il rampait devant les USA , son problème est qu’ ils l’ont lâché , trop grillé ou pas assez contrôlable , ils ont essayé de nous vendre Juppe , ca le fait pas , alors ils veulent nous recaser Hollande « meilleur dirigeant du monde » pour comme d’habitude passer au deuxième tour devant le FN mais ce coup ci ils ont trouvé plus judicieux d’infiltrer le FN , parce que le coup de la peur ne marche plus , et les merdias a leurs bottes ne sont plus écoutés , merde les français ne seraient pas aussi cons qu’ils le croyaient , c’est eux qui commencent a avoir peur du coup il n’y aura pas d’élection , la guerre et le cahos a la place , et cela avant le départ d’Obama lorsque l’Inde et le Pakistan rentreront vraiment en guerre, Voilà vous êtes avertis , Dieu fasse que je sois ridicule, Dieu fasse que rien n’arrive, Rappelez vous cette parole dans l’apocalypse« Du temps d’ un puissant Roy noir , il y aura des guerres et des horreurs sans nom , les puissants de la terre appeleront a la paix ,mais il sera trop tard » de mémoire avec mes mots mais c’est l’idée .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor