Commentaire de olivier cabanel
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Pierre Llabrés
au delà de ce thorium, lequel est une belle fable, je n’oublie pas qu’il s’agit d’une énergie fossile.
