Commentaire de olivier cabanel
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gaijin
mais c’est un grand timide... alors il n’ose pas l’avouer.

@gaijin
mais c’est un grand timide... alors il n’ose pas l’avouer.
