Commentaire de olivier cabanel
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gglegeron
bah, vous savez, je suis un être simple, qui estime que la question de la fabrication des futs d’éoliennes, même si je conviens qu’elle est intéressante, l’est largement moins que le risque d’un accident nucléaire majeur, qui exclue pour un bon siècle de pauvres japonais de leur village, sans oublier le problème crucial des millions de m3 de déchets dangereux et nucléaires dont on ne sait pas quoi faire.
pas vous ?
