Commentaire de olivier cabanel
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gglegeron
n’allez pas chercher trop loin les raisons de l’augmentation de votre facture d’électricité.
quand une entreprise comme edf est en quasi faillite, malgré les généreuses subventions que l’état lui verse (et que vous payez avec vos impots), il faut bien qu’edf prenne l’argent quelque part, donc dans votre poche, pour ne pas plonger un peu plus bas...

je vais vous faire une prédiction.
dans les années à venir, vous allez payer encore plus cher, tant que l’état continuera de s’enfermer dans sa logique nucléaire.

