Commentaire de Croa
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À olivier cabanel,
Je ne vois pas pourquoi il faudrait ferrailler les éoliennes qui ont 25 ans de service !
À mon avis elle peuvent durer bien plus. (Comme nous le ferait remarquer Foufouille il faudra bien sûr changer les roulements de temps en temps
)
