Commentaire de gglegeron
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@olivier cabanel
Voilà une réponse complètement ahurissante… Je vous dis que l’éolien est un facteur important de l’endettement de EDF et vous écrivez, pas grave l’état paye ????
Mais… l’état, c’est nous ! C’est notre argent et c’est aussi le vôtre à moins que vous bénéficier de l’électricité sociale). Cabanel, vous êtes avec nous ?????
Quant à votre prédiction, pour les raisons vues plus haut, elle est idiote.
C’est quand même assez bizarre que vous ne compreniez pas que dans notre société, en tout cas, jusqu’à ce quelle change, on a besoin d’énergie et qu’en ce qui concerne la fiabilité, un alternateur de 1200 MW est bien meilleur que 6400 éoliennes de trois MW cela s’appelle le MTBF. (je vais faire comme dans la pub… je vais le chanter !).
