Commentaire de olivier cabanel
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alren
un bruit insupportable ?!
plus le mensonge est gros, mieux il passe

cette question étant réglée depuis un certain temps, sauf pour vous apparemment, je ne l’ai pas abordé.pour quelqu’un qui voudrait dormir au pied d’une éolienne, il faut qu’il s’attende a subir le niveau sonore qu’il y a à l’intérieur d’une voiture...après cette révélation, j’espère que vous n’utiliserez plus de voiture. d’autre part, il y a atténuation du bruit en fonction de la distance, et à 300 ou 400 mètres la nuisance sonore est celle d’un bureau....damned, vous voilà condamné à ne plus travailler !explication ici
