Commentaire de baldis30
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@olivier cabanel
Excusez moi de vous dire que vous connaissez peut-être la musique mais qu’en matière d’électrotechnique, vous n’y connaissez rien :
Puisque vous êtes si fort expliquez-nous quelle est la différences entre un alternateur synchrone et une machine asynchrone.... et comment vous faites fonctionner cela sans l’apport quatre fois plus important du nucléaire ...
ET le courant magnétisant, si vous préférez et si vous comprenez mieux puisque vous semblez être le nouveau génie de l’électrotechnique le réactif synchrone vous le produisez où ? et comment .....
