Commentaire de sasapame
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a aucun problème avec le CO2.
Je n’ai personnellement rien contre les théories du complot, mais je ferais remarquer que l’auteur, qui n’est pas contre par principe non plus, en use pour viser (peut-être à raison) un certain lobby nucléaire mais aurait aussi bien, et mieux fait de songer à une possible arnaque plus générale, qui nous vaut la fable selon laquelle la molécule la plus vitale qui soit, le CO2, nous poserait un gros problème...
