Commentaire de sarahosiria77
sur 1980 : Officiellement, les bébés ne souffraient pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sarahosiria77 28 septembre 2016 23:17

Bonjour,


Je sais que cela fait trois ans que vous avez publié cet article, mais aujourd’hui il me rassure. Je suis la maman d’une petite fille de 6 mois, qui a été hospitalisée les trois premiers mois de sa vie et encore trois semaines, il y a peine deux semaines.
Depuis cette deuxième hospitalisation, tous les soirs à 19h elle commence à pleurer sans s’arrêter pendant deux heures, pourtant elle va très bien. J’étudie la psychologie de la petite enfance, et je me suis dit que vu qu’il n’y avait aucune cause physique à son mal être cela devait être lié à son hospitalisation. J’ai lu votre article et vous m’avez rassuré dans cette idée.

Je ne pense pas que cela aboutira vraiment mais je vais porter plainte contre l’hôpital qui a ruiné la vie de ma fille, pour une stupide histoire de quota, subventions et succès. Un bébé ressent les choses !! Et cela a un impact sur sa vie d’adulte.

Je vous remercie du fond du coeur pour cet article et je voulais vous demander, comme toute maman qui se respecte, en avez-vous tenu rigueur à vos parents ? Je me sens affreusement coupable de ne pas m’être battue plus tôt pour la faire sortir de cet enfer, et même si elle n’est qu’un bébé j’ai parfois l’impression qu’elle m’en veut, alors je serais rassurée de connaître les relations que vous entretenez avec vos parents, êtes vous proche d’eux ?

Merci



Voir ce commentaire dans son contexte