Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Qui sont les véritables complotistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 septembre 2016 19:31

@QAmonBra
Nous sommes dans l’ OTAN jusqu’au cou ! Et plus encore, depuis que notre Mamamouchi a été élu « Le Chef d’ Etat de l’année.... » « L’OTAN prend la population d’Alep en otage. »

( ...) Dès 2011, la stratégie des promoteurs de cette guerre a été la suivante : disséminer les terroristes par petits groupes, avec différents noms exotiques, à travers toute la Syrie, en veillant à bien les infiltrer dans la population des villages ou quartiers entiers que l’on a aussitôt nommés « fiefs » (le mot « émirats » n’ayant pas réussi à accrocher).

"La perte d’Alep-Est représente donc une catastrophe incommensurable pour ceux qui alimentent la guerre de Syrie. Cela signifie que, pour l’Occident/OTAN, les mercenaires ne doivent pas perdre à Alep. A aucun prix. Quel que soit le nom que les terroristes veuillent bien se donner, quelle que soit leur affiliation, pour l’Occident ce ne sont plus que des combattants qui doivent se battre pied à pied pour empêcher que ce « fief » ne tombe. C’est ce que nos médias appellent « défendre Alep ». Il est d’ailleurs symbolique de constater qu’ils ne parlent plus de terroristes, s’agissant de ceux qui combattent en Syrie.(...)

Pour pouvoir inculper Assad de génocide, ils ont bloqué la population et l’empêchent de sortir de la partie Est d’Alep. L’OTAN se sert de la population comme bouclier humain.



Voir ce commentaire dans son contexte