Commentaire de foufouille
sur Une réforme de l'ARS ? Non ! une régression sociale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baron
"il y a 50 ou 60 ans, cette personne ne ce serait pas posée ce genre
de question elle aurait cherché et trouvé des moyens de s’en sortir.«
sauf que le plein emploi existait et un salaire suffisait pour une famille
»Les migrants qui arrivent n’auront aucune difficultés à être embauchée à sa place."
va bosser pour 4€/h toi aussi.
va bosser pour 4€/h toi aussi.
