Commentaire de Ni naïf Ni Crédule
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Pierre Llabrés
C’est bien dommage pour lui, car la rationalité elle commence à être dure pour nos voisins allemand.
