Commentaire de bonnot
sur Une réforme de l'ARS ? Non ! une régression sociale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Aristide et Aristide, que de la haine sans capacité de lire le texte et de tenir compte des interrogations.
J’attends de voir si l’argent est bien versé sur un compte remis à la majorité, sans déduction
