Commentaire de Aristide
sur Une réforme de l'ARS ? Non ! une régression sociale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bonnot
Le camarade de Chalot aussi ... fin qui compren pas un mot qui me conseille de lire le texte, pffff. Un tissu de conneries et d’approximations chalotiennes.
La CdC, vous connaissez pas. Normal.
