Commentaire de Aristide
sur Une réforme de l'ARS ? Non ! une régression sociale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Robert Lavigue
Ces types n’ont aucune retenue, ils insultent les travailleurs sociaux de l’ASE, les juges pour enfants, les employés de la CAF, ... de vrais salopards manipulateurs.
Le pire est cette mise en cause permanente de la part d’un ancien instituteur, on s’imagine les dégâts de tous ces enfants soumis à cette bêtise sans nom, cette absence complète de mesure, ...
Une telle incompétence est assez rare, ce gugusse est allé jusqu’à publier ses oeuvres .... Un benêt dangereux.
