Commentaire de foufouille
sur Une réforme de l'ARS ? Non ! une régression sociale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baron
"Sur les aides sociale, il y a une arnaque, ce ne sont pas les personnes
que l’on aide, mais les profits des entreprises, il est anormal, que
des salaires soient insuffisants pour vivre et qu’il faille compenser
par des aides qui sont prises sur les salaires personnes dont le travail
à une plus forte valeur ajouté"
mais comme les entreprises ne veulent pas payer plus cher, les aides existent, comme le smic.
le problème est notre monnaie qui est trop forte, donc c’est moins cher ailleurs.
