Commentaire de mmbbb
sur Une réforme de l'ARS ? Non ! une régression sociale !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baron Vous rigolez travailler pour 4 € de l heure "Il y a
déjà, une fuite massive des cerveaux, les meilleurs de nos jeunes
partent pour tirer profit de leur talent, c’est une réalité que tout le
monde peut constater. Qui va financer dans quelques années ? " Cette immigration massive ,qui paie la sante, les ecoles des mioches le logement et le cout de la délinquance ? lire les diverse etudes en particulier celle du professeur Bichot dont les rapports ne sont jais ébruités par le PS etrange non Selon la doxa le solde economique est positif, la bonne blague nous devrions avoir une tres bonne sante economqiue L autre El Komri a eu une idee geniale cette semaine surtaxee les hauts revenus .
