Commentaire de Onecinikiou
sur « On est chez nous ! » ou le piège identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 1er octobre 2016 19:54

@tiptop


Vous êtes enseignant et vous ne comprenez pas la différence entre taux de prévalence et taux de dépistage... ? On comprend mieux le pourquoi de l’effondrement du niveau scolaire !

Soit vous êtes idiot soit de mauvaise foi, dans les deux cas vous n’êtes pas défendable. 

De surcroit on voit bien votre propension pitoyable à tenter de disqualifier des statistiques, des chiffres et des tendances officiels, au seul prétexte que la source qui les a compilés ne satisferait pas à vos critères bien-pensants.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Enfin elle est considérée comme ayant toujours été une évidence ». - A. Schaupenhauer.

Vous n’avez pas passé la première étape, c’est dire si l’aveuglement gauchiste et l’ineptie argumentative sont à leur comble vous concernant. 


@pemile,

Vous répondez à votre propre questionnement (légitime), qui démontre ainsi qu’il y a parfaite corrélation entre l’augmentation du taux de dépistage et l’augmentation - qui lui est proportionnée - du taux des naissances d’enfants dont les parents sont d’origine extra-européenne, une augmentation tout à fait sensible sur un très court laps de temps eu égard à l’histoire de ce pays. Cqfd. 

Qui « délire » déjà ?! 

Voir ce commentaire dans son contexte