Commentaire de Onecinikiou
sur « On est chez nous ! » ou le piège identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 2 octobre 2016 13:29

@tiptop


Vous êtes à poils et vous le savez. Maintenant vous ne contestez plus ces chiffres - vous en seriez bien incapables sauf à vous fourvoyer, môsieur l’enseignant - mais vous édulcorez leur évidente conclusion et me parlez de brassage.

Quel brassage quand près de 40% de la nouvel génération de « Français » sera d’origine extra-européenne et, avant la fin de ce siècle, devenue largement majoritaire... !

Croire que cela ne poserait pas de problème alors que tous les pays au monde qui ont basculé dans votre « brassage » et donc nécessairement dans le multiculturalisme et le relativisme culturel, sont aujourd’hui au prise de difficultés considérables, de haine recuite, et de conflits systématiques et meurtriers.

La France et son peuple, sa langue, sa culture, son art de vivre, ses traditions, peut-être même ses frontières, vont disparaitre par la faute de gens comme vous, qui êtes les alliés objectifs d’enjeux et d’agenda qui vous dépassent. 

Au fait, vous avez demandé au peuple français ce qu’il en pense ? Etes-vous près à aller au référendum sur cette question pourtant fondamentale puisqu’elle engage son intégrité, sa pérennité, sa prospérité et sa sécurité ? Evidemment non, car vous connaissez d’avance sa réponse. 

Or votre projet chimérique de dévastation et de chaos, votre idéologie totalitaire d’imposition d’un modèle rejeté pourtant par une majorité de nos concitoyens, prime sur toute autre considération. Votre responsabilité est immense, et égal à votre aveuglement. 

Voir ce commentaire dans son contexte