Commentaire de baldis30
sur Les éoliennes sont dans le vent
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Pierre Llabrés
bonsoir
un réacteur « à boulets », par référence à l’architecture interne est essentiellement un réacteur destiné à fournir du Pu 239, donc l’usage militaire est prépondérant. L’instabilité de ce type de réacteur est connue et donc il doit être contrôlé ....et effectivement les systèmes de contrôle ont été désactivés ....
