Commentaire de bartneski
sur TA GAULE SARKOZY


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Brice Bartneski bartneski 2 octobre 2016 23:42

@rocla+

Oui les riches sont des salauds. Qui dirigent le monde ? Qui est responsable du bourbier dans lequel ils se délectent à nous regarder nous diviser ? 

Les pauvres ?

Si les riches sont riches, c’est grâce aux pauvres et si les pauvres sont pauvres, c’est à cause des riches qui les exploitent sans aucun scrupule jusqu’à les traîner dans la boue.

Tu défends les riches toi le boulanger ? T’es multi milliardaire ? 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor