Commentaire de capobianco
sur Mélenchon or not Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 3 octobre 2016 13:11

@CN46400
La bêtise est aussi un sentiment respectable (on n’y peut pas grand chose...) avec ou sans cécité. Cette interprétation de mes propos pour les infantiliser peut elle favoriser votre « projet » d’union ?

Concernant les 20% (?) aujourd’hui les médias et certains politiques admettent du bout des lèvres que celui que vous appelez « affectueusement » la méluche serait entre 15 et 17 % dans les sondages. La marche semble donc accessible, non ? Perso, je ne vois pas Montebourg comme un homme de gauche. Plus je l’entends (souvent en ce moment) plus il ressemble à hollande et consort, avec des propositions sans grand intérêt et sans projet. Je ne vois pas de sincérité chez lui, juste de la communication et les propos habituels de la « classe politique » en place. 

Libre à vous d’en faire votre favori, c’est vrai qu’il représente bien « le prolo ». Je regarde le projet que nous soumet Mélenchon et son équipe et, l’amour n’ayant rien à voir, je pense que je ne peux que soutenir....je suis de gauche, je veux un vrai changement et le temps presse.


Voir ce commentaire dans son contexte