Commentaire de SUR1NUAGE
sur J'entends, j'entends...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci de nous ramener dans la magie des mots, on dit que chaque mot que l’on entend est immédiatement transformé en image par notre cerveau, je veux bien le croire, car c’est film que je vois quand j’entends Ferrat et aussi les autres poètes. Je crois qu’il ne faut pas les intellectualiser ou expliquer, juste les ressentirent et laisser un nouveau paysage se créer dans la compréhension des choses de la vie ; donnez-nous encore d’autres exemples, n’écoutez pas ceux qui ont des oreilles, mais n’entendent pas.
