Commentaire de rosemar
sur J'entends, j'entends...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SUR1NUAGE
Merci pour ce joli message : la poésie est essentielle, elle nous fait mieux percevoir le monde, ses beautés, mais aussi ses douleurs et ses drames.
Bonne journée
