Commentaire de ricoxy
sur Les séries télévisées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ricoxy ricoxy 5 octobre 2016 00:50

►Trelawney
 
« Il manque toutefois Le prisonnier avec Patrick mac Gohan qui était la suite de destination Danger et ce passait dans le village de Portmeirion (Pays de Galles), »
 
Cette vieille série avec Patrick McGoohan (le N° 6, si j’ai bonne mémoire), mi-espionnage, mi-fantastique, est une excellente série, comme savent le faire les Britanniques. Je ne sais pas si une telle œuvre, même modernisée, aurait autant de succès de nos jours.
 
Pour répondre à votre objection, j’ai déjà fait remarquer qu’il existe des dizaines et des dizaines (et des dizaines) de séries, et qu’on ne pourrait parler de toutes. Il faudrait, dans ce cas, inclure « Papa a raison », portrait de la famille idéale américaine, que nous regardions le dimanche après-midi – une fois par semaine donc. Je me souviendrai toujours de l’accent affecté de la voix présentant les deux principaux acteurs : « Avec Robertt Yang et Jeïne Wouaillatt » (Robert Young et Jane Wyatt).
 
« 
où comment Hollywood réglait ses comptes avec le FBI d’Edgar Hoover. Vous n’aviez pas remarqué que les envahisseurs ressemblait aux agents du FBI  ».
 
C’est vrai, je ne l’avais pas remarqué. A ma décharge, je vous avouerai que je n’ai jamais regardé cette série.
 


Voir ce commentaire dans son contexte