Commentaire de Aristoto
sur Philanthro-capitalisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mentalement on peut sortir indemne de l’accumulation de tant de milliards et donc du mode du vie que ca represente. c est tout aussi alienany. toi, moi, tout le monde aurait perdu la boule avec tant de pouvoir et la notoriete planetaire qui en resulte.
