Commentaire de rosemar
sur J'entends, j'entends...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@QAmonBra
Merci pour ce témoignage et cette anecdote.
Une autre chanson de Ferrat :http://rosemar.over-blog.com/2015/05/je-n-ai-pas-le-coeur-a-le-dire.html
