Commentaire de robiocop21
sur Conservatisme, libéralisme et marxisme (1/3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très intéressant, j’attend la suite, et pour ne rien vous cacher surtout la partie 3. J’ai une remarque cependant lorsque vous dites : « Le New Deal que le président F. Roosevelt instaura alors eut un bilan mitigé », il me semble que vous allez un peu vite en besogne, les US ont récupéré leur production industrielle en 6 ans. Ce qui n’est quand même pas rien. Et même si, socialement, ce n’était pas la même chose, la déflation et la politique de grands travaux du régime nazi ont aussi produit quelques effets en Allemagne non ?.
