Commentaire de Aristide
sur Conservatisme, libéralisme et marxisme (1/3)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre
C’est bizarre que vous en arriviez là, après avoir dénoncé les résultats d’elections au seul fait qu’elles seraient un piège à con. C’est vrai que je vous indiquez que votre propos sur le rejt du système n’est en rien confirmé par les elections dans nos pays.
Mais quand on vous met sous le nez la Russie et les elections russes, là cela devient un idéal démocratique indépassable. Bon, un plébiscite systématique au dirigeant idéal, ...
