Commentaire de Sozenz
sur Hollande/Poutine : tempête dans un plat de nouilles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Plusieurs fois je me suis demandée si Monsieur Hollande , n avait pas une maladie...
J ai toujours cette impression qu il récite ou lit un texte , qu il ne sait pas vraiment ce qu il dit . il se trompe souvent de mot , de nom de pays . qu’ il est barré ailleurs ...
Sachez que ce n est aucunement de la moquerie , ou mauvaise pensée, mais un vrai questionnement .et des impressions assez prégnantes depuis déjà quelques temps mais qui s’accentuent .
