Commentaire de scorpion
sur Moi, le sans dent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Jean Mohamed De La Bastille,
Comment osez vous critiquer la noblesse dont vous faites partie pour prendre la défense de ce troupeau de gueux formant cette populace de sans dent. Nous l’élite de la nation, les seigneurs du royaume de l’ENA, savons très bien ce qui est bon pour les veaux. Malgré votre patronyme, j’émets de sérieux doutes quant à la qualité et à la pureté de votre généalogie et je subodore que vous n’êtes point un sang bleu. Fi donc l’ami, passez outre et cessez d’importuner la noblesse sinon vous tâterez de ma rapière ou vous finirez dans un cul de basse fosse, les yeux dans les yeux du haut de mon compte en suisse, foi de ministre, je m’y engage… Puis, sur ces entre-faits, le roi enjamba son fier destrier motorisé pour allez honorer la Gayet…
