Commentaire de escoe
sur De l'hydrogène presque gratuit à partir du méthane ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« On ne peut l’obtenir en quantité suffisante que par hydrolyse de l’eau »
Ah, ça commence très mal et même très très mal....
Hydrolyse de l’eau, MOUAAAAAAAAAAAAAAAAARF !!!!
