Commentaire de Automates Intelligents (JP Baquiast)
sur De l'hydrogène presque gratuit à partir du méthane ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Laulau
Il ne s’agit pas de bruler du méthane , mais de le « cracker ». L’énergie pour le cracking est obtenu par combustion d’une partie de l’H produit
