Commentaire de Alren
sur De l'hydrogène presque gratuit à partir du méthane ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Laulau
Le seul avantage est de récupérer du carbone
Mais un carbone très pur, ce qui pourrait être intéressant pour l’industrie des nanotubes de carbone et ses dérivés.
