Commentaire de hunter
sur Qu'ils étaient beaux !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 21 octobre 2016 14:58

Bah, si les poulagas ne veulent plus remplir leur mission, qui consiste à protéger les puissants (politicards, dirigeants d’entreprises, animateurs culturo-mondains, journalopes traîtres et propagandistes, bref « l’élite » de notre pauvre monde), un p’tit coup de fil à Washington, et seront envoyées des troupes de mercenaires made in Academy ou autre multinationale privée de la sécurité, qui feront vite rentrer les sans-dents (même les keufs) dans le rang, à grands renforts de bastos dans la couenne !

C’est pour ça que les politicards s’en foutent, et se foutent de la gueule de tout le monde, même des poulets !

Les entreprises de sécurité US ont un personnel au top : anciens marines, navy seals ou tous autres membres des forces d’élites, qui rempilent pour des gros salaires, entraînent les recrues (pléthore, vue la situation US de chomdu et de pauvreté), et c’est du top level !

Bon ok, le jour où ça va se passer, on entendra peut-être quelques voix hurler à la dictature....à peine, les médias chiens de garde seront là pour convoquer moult experts stipendiés qui trouveront à justifier les centaines de morts parmi civils et personnels du maintien de l’ordre !

Ils savent emballer le machin : Valls hurlera que cette insurrection est inacceptable, que c’est « contre les valeurs de la république », et puis une petite opération commanditée pour brûler une syna, et toute l’intelligentsia soutiendra la venue des milices privées !
L’Europe et Merkel seront aussi là en soutien......tous les prédateurs se tiendront les coudes, pour mettre un terme à ces agissements populistes qui ne respectent pas les valeurs de la république maçonnique qui sont simples à comprendre : tout le pouvoir et la thune pour les « zélus », et ce qui reste, c’est à dire pas grand chose voire rien, pour tous les autres !

Et puis ça permettra d’éliminer quelques leaders qui ouvrent un peu trop leur clapet sur le net par exemple....de toute façon, on est déjà en dictature soft, donc on passera juste un cap, la vraie, comme l’ont connue de nombreux pays de par le monde !

Voilà, c’est ça l’UE, dont l’ex-France est un fervent membre ! L’UE pilotée par les USA, depuis plus de 60 piges, mais ça ici, tout le monde le sait !

Ne croyez pas qu’ils paniquent, ils n’en n’ont rien à foutre ! Leurs futures protections étrangères sont mobilisables en quelques heures, et avec leur efficacité, ça va swinguer sévère !

Il faut bien comprendre que partout dans le monde dorénavant, tout ce qui entre dans la classification « forces de l’ordre », est avant tout destiné à préserver l’ordre marchand, l’ordre des puissants, l’ordre des banques et des multinationales....le reste n’est que littérature !

Quelques sans-dents envoyés ad patres, pfftttttt, où est le problème ?

Ça fera toujours ça de moins, avant qu’on les ait tous remplacé par des créatures hybrides 1/5ème homme / 4/5ème machine, contrôlés et bien dociles, via les infrastructures des multinationales du net, dont l’ignoble Google, que tout le monde utilise (mais pas moi).

Bienvenue au XXIème siècle !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte