Commentaire de Abcdefg
sur De l'hydrogène presque gratuit à partir du méthane ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix La fusion c est normalement la centrale nucléaire qu est le soleil, deux atomes d hydrogène fusionne en un atome d hélium ( et pour les soleil plus conséquent que le notre la fusion donne tout le tableau périodique, notre uranium sur terre vient de la fusion d un gros soleil mort depuis, on est des poussières d étoile) a partir de là soit c est pas le bon mot on parle pas de fusion, soit c est chaud, soit ils ont le prix Nobel et c est pas le cas, voilà c est tout.
