Commentaire de Doume65
sur De l'hydrogène presque gratuit à partir du méthane ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
La fusion dite froide s’accompagne d’un dégagement de chaleur. C’est relativement à ce qui se passe dans les tokamaks ou dans une étoile, que c’est froid. De même on parle de supraconductivité à des températures « chaudes » alors que c’est en-dessous de 164 kelvins (-109 °celsius).
