Commentaire de ddacoudre
sur Les revendications des policiers dérapent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 25 octobre 2016 19:32

@tf1Groupie

bonjour je n’ai pas dis que c’était faux j’ai dis que c’était un argument du FN, pour laisser entendre que quelqu’un que la police arrête, doit obligatoirement être mis en prison. s’il est remis en liberté c’est que ce qu’il a commis ne justifie pas une mesure préventive.
les droits de l’homme sont clairs

Article premier. Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.....etc. Article 2. 1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, ....etc2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.Article 3. Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

juste pour te rafraichir la mémoire, déclaration dont ne s’embarrasse pas le FN.et des français veulent le porter au pouvoir l’on serait propre et certainement la risée ; de la presse internationale.

cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de problèmes, c’est ses méthodes d’éliminations qui sont sujettes à caution pour ne pas dire fascisantes

cordialement ddacoudre.over-blog.com.


Voir ce commentaire dans son contexte